Retrouver le propriétaire d’un numéro de téléphone portable

Axs2phone » Blog » Retrouver le propriétaire d’un numéro de téléphone portable

Trouver le propriétaire d’un numéro de portable peut dans un premier paraître comme un travail fastidieux. Mais en réalité, trouver le propriétaire d’un numéro de portable est un jeu d’enfant si seulement vous savez comment vous y prendre. 

Consulter l’annuaire portable pour retrouver le propriétaire d’un numéro de téléphone portable. 

La consultation de l’annuaire portable est l’astuce la plus traditionnelle pour trouver le propriétaire d’un numéro portable sur lequel vous êtes tombé par hasard. En effet, l’annuaire portable est un document plus ou moins volumineux dans lequel sont inscrits tous les numéros de téléphone portable avec le nom du propriétaire de chaque numéro. La particularité de l’annuaire portable est que chaque opérateur de téléphonie mobile dispose de son annuaire portable en ligne qui est mis à jour de façon automatique. 

Utiliser « Truecaller » pour trouver le propriétaire d’un numéro portable. 

Truecaller est une application mobile compatible à plusieurs systèmes d’exploitation. C’est donc une application qui peut être installée sur n’importe quel smartphone ou tablette pour vous permettre de trouver le propriétaire d’un numéro portable. Mais comment utiliser Truecaller pour trouver le propriétaire d’un numéro portable ? 

Pour y parvenir, vous devez télécharger et installer l’application sur votre smartphone. Ensuite, vous accéderez avant de composer le numéro. Une fois l’appel lancé, le nom du propriétaire du numéro portable s’affichera sur votre écran. Mais attention, il faut que le propriétaire de numéro soit aussi enregistré sur l’application Truecaller, sinon, son nom ne s’affichera as sur l’écran de votre smartphone. 

Faire appel à votre opérateur téléphonique pour trouver le propriétaire d’un numéro portable. 

Cette méthode est la plus facile pour trouver le propriétaire d’un numéro portable qui vous dérange. Quel que soit votre opérateur téléphonique, appelez le service clientèle pour savoir à qui appartient un numéro de portable. 

 

 

Catégories :